mercredi 11 octobre 2017

Présentations

Lisez ces deux petits textes de présentation puis répondez par Vrai ou Faux.

1- Je m’appelle Dominique Dupont. Je suis française et je viens de Fontainebleau. Je suis mariée et j’ai  une fille. Elle s’appelle Claudine. Mon mari s’appelle Yves et il est ingénieur. Il est chef de production dans une usine de voitures. Moi, je travaille dans un restaurant, je suis serveuse.

2- Je m’appelle Patrick Joubert. Mon entreprise s’appelle Médiane. C’est une petite entreprise familiale, une petite société d’informatique. Je suis le gérant. Je suis marié. Ma femme s’appelle Chloé. Elle travaille avec moi. Ma sœur travaille aussi avec nous. Elle s’appelle Martine et elle est célibataire. Nous habitons à Versailles.



Service offert par Quizz.biz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire